Servicedesk – Service d’assistance

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous !

Assistance pendant les heures de bureau (8 h – 17 h 30)

  • Ligne du bureau de service général: +32 52 89 50 10
  • E-mail du bureau de service général : support@kresoft.be

 

Assistance en dehors des heures de bureau en cas d’urgence (tarif majoré)

  • En dehors des heures de bureau, en cas d’urgence, vous pouvez envoyer un courriel à emergency@kresoft.be
    en mentionnant « URGENT » dans l’objet du courriel.

 

Support de tous nos services

Kresoft Systems offre une assistance sur tous les services proposés :

  • Logiciel ERP
    • Soutien à la mise en œuvre
    • Brainstorming sur l’amélioration des processus
    • Comment mieux faire les choses ?
  • Applicationsde bureau
    • Soutien de MS Office
  • Gestion du système
    • Support de notre environnement Azure
  • Base de données
    • Backup
    • Optimisation

Grâce à notre assistance en ligne et, si nécessaire, sur place, nous pouvons vous aider rapidement et de manière adéquate en cas de problèmes inattendus.